Jetronic
Webdealauto cardans SKF Maquet10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jetronic
Webdealauto cardans SKF Maquet10
Jetronic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle ...
Voir le deal

Webdealauto cardans SKF

Webdealauto cardans SKF Empty Webdealauto cardans SKF

Message  Sony Lun 7 Juin - 15:47

Bon et bien salut tout le monde , Donc pour la petite histoire , j' ai commandé il y a un mois une paire de cardans neuf de marque SKF pour ma petite 205 .
Donc 15 jrs plus tard je recois mon colis (oui c' est très long chez webdealauto , car il non aucun stock) et en montant les cardans neuf surprise , les deux cardans sont déchiré sur le soufflet .
Punaise , donc je re démonte les bestioles dans la foulé et j' écris par mail qu' il y a un problème.
Ok pas de problème , le sav me fille un n° de retour .
17euro de frais de port en plus pour ma poche et quelques jrs plus tard une réponse arrive sur ma boîte mail :
Bonjour,

Suite a votre demande de retour, nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner une suite favorable à cette demande pour le ou les motif(s) suivant(s) :

refusé car coup de cutter donner dans la boite qui a coupé les soufflets
Par conséquent, aucun echange ni avoir n'est possible.

Nous vous réexpédions votre pièce au plus vite.

Cordialement

Le service retour de WEBDEALAUTO

Je pense avoir une théorie sur la dégradiation des cardans .
Avec leurs super embalage foireux et les main délicatte de la poste , les cardans ont du s' entrechoquer
Webdealauto cardans SKF Cardan10
-
Webdealauto cardans SKF Img_0688
-
Webdealauto cardans SKF Img_0689
-
Webdealauto cardans SKF Img_0690
-
Webdealauto cardans SKF Img_0691
-
Webdealauto cardans SKF Img_0692
-
Webdealauto cardans SKF Img_0693
-
Webdealauto cardans SKF Img_0694
Sony
Sony

Revenir en haut Aller en bas

Webdealauto cardans SKF Empty Re: Webdealauto cardans SKF

Message  Sony Mar 24 Aoû - 15:56

Alors aujourd hui , je me suis décidé à aller chercher mes cardans à la poste et stupéfaction , il savère que le colis avait été tout smplement refusé.
En gros le SAV na pas pris la peine de contrôler le colis et a donné un avis défavorable sur la garantie.
-
Donc je récapitule l' histoire , j' ai commandé une paire de cardans pour ma 205 .A la reception , les soufflet des cardans étaient HS.Donc j ai contacté le SAV pour faire fonctionné la garanti.on ma répondu de les renvoyer avec les n° de retour (j ai pris soin de bien les montrer visible)
Quelques jours plus tard le SAV me recontact (par mail) pour me répondre que j' avais découpé les soufflet en ouvrant leur emballages de "merde"
Sauf que en réalitée ils n' ont pas pris la peine d' ouvrir le carton pour un examen aprofondie et se sont simplement contenté de refuser le colis.
Webdealauto cardans SKF Img_0725
Sony
Sony

Revenir en haut Aller en bas