Webdealauto cardans SKF
Jetronic :: Le bistrot :: Pause café
Page 1 sur 1
Webdealauto cardans SKF
Bon et bien salut tout le monde , Donc pour la petite histoire , j' ai commandé il y a un mois une paire de cardans neuf de marque SKF pour ma petite 205 .
Donc 15 jrs plus tard je recois mon colis (oui c' est très long chez webdealauto , car il non aucun stock) et en montant les cardans neuf surprise , les deux cardans sont déchiré sur le soufflet .
Punaise , donc je re démonte les bestioles dans la foulé et j' écris par mail qu' il y a un problème.
Ok pas de problème , le sav me fille un n° de retour .
17euro de frais de port en plus pour ma poche et quelques jrs plus tard une réponse arrive sur ma boîte mail :
Bonjour,
Suite a votre demande de retour, nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner une suite favorable à cette demande pour le ou les motif(s) suivant(s) :
refusé car coup de cutter donner dans la boite qui a coupé les soufflets
Par conséquent, aucun echange ni avoir n'est possible.
Nous vous réexpédions votre pièce au plus vite.
Cordialement
Le service retour de WEBDEALAUTO
_________________________________
C' est clair que j' ai la facheuse habitude de coller des coups de cuter dans les pièces que je dois monter sur ma caisse , c' est mon passe temps favoris.
Sérieux ils se sont royalement foutu de moi sur ce coup là!
D' ailleur les cardans sont en attente à la poste , je dois aller retirer le colis -_-'
Je pense avoir une théorie sur la dégradiation des cardans .
Avec leurs super embalage foireux et les main délicatte de la poste , les cardans ont du s' entrechoquer

-

-

-

-

-

-

-

Donc 15 jrs plus tard je recois mon colis (oui c' est très long chez webdealauto , car il non aucun stock) et en montant les cardans neuf surprise , les deux cardans sont déchiré sur le soufflet .
Punaise , donc je re démonte les bestioles dans la foulé et j' écris par mail qu' il y a un problème.
Ok pas de problème , le sav me fille un n° de retour .
17euro de frais de port en plus pour ma poche et quelques jrs plus tard une réponse arrive sur ma boîte mail :
Bonjour,
Suite a votre demande de retour, nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner une suite favorable à cette demande pour le ou les motif(s) suivant(s) :
refusé car coup de cutter donner dans la boite qui a coupé les soufflets
Par conséquent, aucun echange ni avoir n'est possible.
Nous vous réexpédions votre pièce au plus vite.
Cordialement
Le service retour de WEBDEALAUTO
_________________________________
C' est clair que j' ai la facheuse habitude de coller des coups de cuter dans les pièces que je dois monter sur ma caisse , c' est mon passe temps favoris.
Sérieux ils se sont royalement foutu de moi sur ce coup là!
D' ailleur les cardans sont en attente à la poste , je dois aller retirer le colis -_-'
Je pense avoir une théorie sur la dégradiation des cardans .
Avec leurs super embalage foireux et les main délicatte de la poste , les cardans ont du s' entrechoquer

-

-

-

-

-

-

-

Sony- Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 49
Localisation : haute saone
Re: Webdealauto cardans SKF
Alors aujourd hui , je me suis décidé à aller chercher mes cardans à la poste et stupéfaction , il savère que le colis avait été tout smplement refusé.
En gros le SAV na pas pris la peine de contrôler le colis et a donné un avis défavorable sur la garantie.
-
Donc je récapitule l' histoire , j' ai commandé une paire de cardans pour ma 205 .A la reception , les soufflet des cardans étaient HS.Donc j ai contacté le SAV pour faire fonctionné la garanti.on ma répondu de les renvoyer avec les n° de retour (j ai pris soin de bien les montrer visible)
Quelques jours plus tard le SAV me recontact (par mail) pour me répondre que j' avais découpé les soufflet en ouvrant leur emballages de "merde"
Sauf que en réalitée ils n' ont pas pris la peine d' ouvrir le carton pour un examen aprofondie et se sont simplement contenté de refuser le colis.

En gros le SAV na pas pris la peine de contrôler le colis et a donné un avis défavorable sur la garantie.
-
Donc je récapitule l' histoire , j' ai commandé une paire de cardans pour ma 205 .A la reception , les soufflet des cardans étaient HS.Donc j ai contacté le SAV pour faire fonctionné la garanti.on ma répondu de les renvoyer avec les n° de retour (j ai pris soin de bien les montrer visible)
Quelques jours plus tard le SAV me recontact (par mail) pour me répondre que j' avais découpé les soufflet en ouvrant leur emballages de "merde"
Sauf que en réalitée ils n' ont pas pris la peine d' ouvrir le carton pour un examen aprofondie et se sont simplement contenté de refuser le colis.

Sony- Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 49
Localisation : haute saone
Jetronic :: Le bistrot :: Pause café
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|