Jetronic
Présentation YOZ*25i Maquet10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jetronic
Présentation YOZ*25i Maquet10
Jetronic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation YOZ*25i

4 participants

Aller en bas

Présentation YOZ*25i Empty Présentation YOZ*25i

Message  YOZ*25i Ven 3 Sep - 9:53

Salut a tous,
Alors moi c'est Yohann, YOZ pour les intimes Razz , 23ans , un Doubiste de plus, mais du coin de Pontarlier cette fois...
cela fait quelque temps que j'ai découvert ce forum,mais je n'avais encore pas eu la possibilité de participer, mon ordi a fait des sienne il y a peu Evil or Very Mad ...me laissant sur ma faim, moi qui venais tout juste de commencer a parcourir le forum et découvrir les merveilles qui s'y cache déja .
Enfin bref, me voila de retour,et comme beaucoup d'entres vous je suis passionné de mécanique,de rallye et de petites bombinettes, plus particulièrement françaises pour ma part et j'aime découvrir et apprendre tout ce qui s'y rapporte...
j'ai déja la possibilité d'assouvir ma passion au volant de 2 petites bombes, mais j'espère que ce n'est qu'un début pig ...
Je suis depuis 2007, l'heureux propriétaire d'une saxo vts 1.6 16S, quelque peu optimisée (je vous la présenterai plus tard, j'ai même pas une photo dans cet ordi, mais je doit récupérer ça prochainement), je vient d'acquérir il y a peu une vieille dame, une 205 GTI 122 AM89 de tenez vous bien...........250 000KM, bon certes, elle a quelques rides, mais c'est ce qui fait son charme, et je compte bien lui refaire une santée bounce
voici la bête
Présentation YOZ*25i Photo110
Présentation YOZ*25i Photo111
j'ai jusqu'à présent eu peu d'occasions de voir son potentiel mais quelle plaisir d'être a son volant, j'en suis déja amoureux Embarassed ...
Je présenterai plus amplement la belle dans la partie appropriée , afin que ceux qui le souhaite puisse suivre son évolution, je ne vous promet pas un travail si beau que celui de sony mais je promet de faire de mon mieux Wink
Sur ce à bientot et longue vie a ce forum!!

YOZ*25i
YOZ*25i

Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 37
Localisation : PONTARLIER

Revenir en haut Aller en bas

Présentation YOZ*25i Empty Re: Présentation YOZ*25i

Message  Sony Ven 3 Sep - 13:16

Bienvenue sur le fofo YOZ , ta caisse a l' air d' être dans un superbe état .
Amuse toi bien sur ce forum , il a un peu de mal à démarrer mais petit à petit il va s' enrichir de nouveautée.
Sony
Sony

Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : haute saone

Revenir en haut Aller en bas

Présentation YOZ*25i Empty Re: Présentation YOZ*25i

Message  yarno Sam 4 Sep - 22:51

Bienvenue sur le forum amuse toi parmis nous Very Happy

yarno

Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation YOZ*25i Empty Re: Présentation YOZ*25i

Message  tom388 Dim 5 Sep - 0:41

bienvenue sur le fofo ... et ta gti elle et belle c'est la meme que la miene Very Happy Very Happy

tom388

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation YOZ*25i Empty Re: Présentation YOZ*25i

Message  Sony Jeu 8 Mar - 2:16

bon annif yoz
Sony
Sony

Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : haute saone

Revenir en haut Aller en bas

Présentation YOZ*25i Empty Re: Présentation YOZ*25i

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum